Trouver sa route

Afin de vous proposer une signalétique plus simple et puis intuitive, la Clinique André Renard d'Herstal a récemment mis en place le principe de fléchage interne par « route ». Trouver votre chemin dans l’établissement est désormais plus facile.
À votre arrivée, adressez-vous au guichet d’accueil, il est à votre disposition pour vous aiguiller et vous indiquer la route à prendre pour atteindre votre destination. Après 18h, adressez-vous au vigile à l’entrée de l’hôpital.  
Ces routes vous amènent vers les services par étage mais également vers les chambres.

4 routes et 4 couleurs

Ces routes vous dirigent vers un service, un cabinet de consultation ou une chambre. Chaque ligne de couleur démarre du hall d’entrée et vous amène à l’ascenseur que vous devrez emprunter pour atteindre votre destination.
Au rez-de-chaussée, les lignes sont jalonnées de « Pastilles Métro » qui indiquent un service, un cabinet ou une salle d’attente.

Trouver sa route dans les polycliniques

À Ans, Chênée, Micheroux ou Poulseur adressez-vous simplement au guichet d’accueil de votre polyclinique extérieure et vous serez orienté sans rencontrer de difficultés d’orientation.