Votre facturation

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Dans les deux mois qui suivent votre sortie de l’hôpital, vous recevrez à domicile la facture détaillée de ce qu’il vous reste à payer.
Si vous avez payé un acompte, ce dernier aura été déduit et vous pourrez voir ce que la mutuelle, votre assurance hospitalisation ou le CPAS ont déjà payé pour vous. Si vous n’êtes pas en ordre de cotisation, l’entièreté du ticket modérateur vous sera facturé.

Pour éviter les mauvaises surprises, avant votre hospitalisation, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec le bureau d’accueil hospitalisation... leurs conseils sont précieux !

Pour comprendre et déchiffrer la facture qui vous est adressée, vous trouverez sur cette page :

  • La liste du matériel médical « non remboursé » qui vous a été remise lors de votre admission (cf document à télécharger).
  • Les informations relatives à l’acompte et les prix des chambres.
  • Les informations relatives aux divers frais d’hospitalisation (frais remboursés / frais non-remboursés).

La couverture des frais d’hospitalisation varie en fonction de la situation de chacun, si des questions persistent, n’hésitez pas à nous contacter ou contacter votre mutuelle (ou autre organisme d’assurance).

Pour toutes questions relatives à votre facture

Adressez-votre demande ou question par écrit :

Pour une demande échelonnement de paiement

Vous avez des difficultés pour payer votre facture en une fois, complétez le formulaire de demande d’échelonnement de facture ou contactez le service comptabilité.

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